Requalification du centre-ville : Le compte à rebours a commencé

Requalification du Centre-Ville.jpg

Requalification du centre-ville : Le compte à rebours a commencé

Offrir un nouveau visage au centre-ville de Saint-Genis fait partie des objectifs prioritaires de la commune. À partir du 3 juillet 2017, des travaux de rénovation de la place de la Fontaine et des rues de Genève, de Lyon et de Gex vont démarrer afin d’améliorer le cadre de vie et le confort des habitants et des commerçants. Ils prendront fin à l’horizon du printemps 2018.

Vous souhaitez connaitre en détail le programme des travaux ? Vous avez des questions ou des inquiétudes à nous faire part ? Le Maire accompagné des élus, des agents du service technique ainsi que des représentants de la maîtrise d’œuvre répondra à toutes vos questions lors de la réunion de présentation du projet organisée le mercredi 3 mai 2017 à 19h30 au Centre Culturel Jean Monnet. L’occasion pour vous, habitants et commerçants, de découvrir et d’échanger sur le projet définitif qui vise à rendre le cœur de notre ville attractif, convivial et accessible à tous.

Des panneaux d’informations vont également être exposés du 28 avril au 9 mai 2017 dans le hall de l’office du tourisme pour expliquer en images les différentes phases du chantier.

Vous pouvez également contacter pendant les horaires d’ouverture, le service technique de la Mairie au 04 50 20 52 50 – service.technique@saint-genis-pouilly.fr

NB : Pendant les travaux, les commerces de proximité restent ouverts ! Ne les oubliez pas !