Centre aquatique : Job Dating

image-intro_job_dating.jpg

Centre aquatique : Job Dating

Centre aquatique « Au fil de l’O » : un job-dating organisé le 20 février

Au fil de l’O, le nouveau centre aquatique en construction à Saint-Genis-Pouilly, dans le quartier Porte de France Nord, va ouvrir ses portes dans quelques mois. D’ici là, il s’agit pour le gestionnaire Vert Marine de constituer l’équipe qui va le faire fonctionner.

Tout le monde peut participer !

Ce Job Dating est organisé pour donner la chance à tous les candidats de pouvoir s’exprimer dans une ambiance conviviale et sans stress pour casser les codes de l’entretien d’embauche traditionnel. Jeudi 20 février de 9h à 12h et de 14h à 18h à la mairie de Saint-Genis-Pouilly, une équipe de recruteurs pourra renseigner les candidats sur les postes à pourvoir et chacun pourra se présenter et exposer ses motivations lors d’un entretien individuel.

20 postes à pourvoir

Chaque poste est important pour assurer le fonctionnement et la réussite du lancement du nouveau centre aquatique. Les missions proposées portent sur l’accueil et l’information aux usagers, l’enseignement de la natation, l’animation des activités sportives et de bien-être, la sécurité et le bon entretien de l’équipement. Les futurs collaborateurs pourront postuler aux métiers suivants : agents d'entretiens piscine, chargés d'accueil, sauveteurs secouristes aquatique, éducateurs sportifs des activités aquatiques, agents techniques polyvalents, agents techniques électroniciens.

Le rendez-vous à ne pas rater pour décrocher un emploi à « Au fil de l’O »!

Les fiches de postes :

Si vous avez des questions contacter Pôle Emploi au 39 49 ou venez le jour du Job Dating, le 20 février

affiche_job_dating.jpg

affiche_job_dating.jpg, par Adeline Primpier