Comment récupérer votre masque ?

image-intro.jpg

Comment récupérer votre masque ?

Soucieuse de la santé des Saint-Genésiens, la ville avait passé commande de 15 000 masques en tissu réutilisables auprès d’une entreprise de la région Auvergne Rhône-Alpes. Il était prévu que 2 masques par foyer soient distribués dans les boîtes aux lettres par La Poste à compter du lundi 18 mai 2020.
Malheureusement, nous avons eu la mauvaise surprise d’apprendre ces derniers jours que la distribution n’a pas été faite correctement. A l’heure où la commune œuvre sans relâche pour protéger ses habitants et lutter contre cette pandémie, nous regrettons que le dernier maillon de la chaîne de distribution (La Poste) ait dysfonctionné. La tournée est censée se terminer lundi 25 mai à 20h, nous invitons les personnes n’ayant pas reçu leurs masques dans leur boite aux lettres de contacter Nathalie au 04 50 20 52 68 de 9h à 12h ou par mail : masque@saint-genis-pouilly.fr.
N’hésitez pas à laisser un message en précisant votre nom et numéro de téléphone et le nombre de masques souhaité.

  • Formulaire pour le retrait des masques supplémentaires ici
    Toutes les données personnelles recueillies seront supprimées à l'issue de la pandémie et des mesures de restrictions sanitaires.

La commune de Saint-Genis-Pouilly recommande à ses habitants de porter un masque lors des sorties et de poursuivre les gestes barrières pour continuer de freiner cette contamination. Le masque représente une protection complémentaire.

 

Flyer - distribution masques - Région

Flyer - distribution masques - Région, par Adeline Primpier