Saint-Genis badminton représenté sur deux tournois d’envergure !

image-intro-saint-genis-badminton.jpg

Saint-Genis badminton représenté sur deux tournois d’envergure !

La ville de Saint-Genis-Pouilly tient à féliciter Léonie et Raphaël (tous les deux âgés de 12 ans) pour leur participation à la première étape du Circuit Interrégional Jeune à Nice !

Ils ont très bien représenté le club puisque Raphaël est allé en demi-finale du simple homme et du double homme. Léonie a terminé 3e d'une poule unique de 6 joueuses en simple dame et n'est malheureusement pas sortie de poule en double dame. Ces deux joueurs ont également joué ensemble en mixte où ils ont échoué en quart de finale. Ce tournoi leur a permis de se confronter à des joueurs parmi les plus prometteurs de leur discipline. Ce fût une expérience enrichissante et le club a bon espoir d'obtenir de meilleurs résultats lors des prochains tournois de ce circuit.

Par ailleurs, les adultes ont participé au tournoi organisé par le club de Bourg- Ceyzeriat le 24 et 25 septembre dernier : Aurelio De Macedo et Lionel Zieringer ont remporté la 3e série du double homme. La paire Violette Roméro/Lucas Legardeur se sont quant à eux inclinés en demi-finale de la quatrième série du mixte.